CH-100 NAD+ ADVANCED (1X90) 90 CAPSULES

269,00

CH-100’s NAD+ se trouve dans chaque cellule du corps et est essentiel à la vie. Il a été démontré que le Nicotinamide Adénine Dinucléotide (NAD+) est un cofacteur d’enzymes clés responsables de la longévité, et que les taux de NAD+  diminuent durant le processus du vieillissement, ce qui entraine plusieurs altérations liées à l’âge. Des études variées ont montré qu’une supplémentation moyenne de NAD+ est une intervention anti-âge efficace, qui procure un outil fiable à la population vieillissante du monde entier.

Un mélange de concentré d’ORAC breveté (Spectra™) fait à partir de fruits et de végétaux a été ajouté, afin de renforcer votre “équipe”de défense cellulaire antioxydante. Spectra™ est la première formule validée scientifiquement de fruits, végétaux, et plantes, qui peut inhiber la production de radicaux libres, optimiser l’activité métabolique cellulaire et augmenter la santé des cellules de notre corps. Spectra™ représente le progrès le plus récent dans la lutte contre les dommages potentiels des radicaux libres. Il a été rapporté que Spectra™ diminue les dérivés réactifs de l’oxygène, augmente la consommation cellulaire d’oxygène dans le sang et les mitochondries, diminue le H2O2 extracellulaire, et réduit le stress oxydatif chez les humains.

Avantages et amélioration notés

• Énergie métabolique (Transformation de la graisse);
• Condition physique & endurance (Énergie);
• Apparence de la peau (Rajeunissement);
• Clarté mentale, focus et concentration;
• Stimulation de la protection tissulaire;
• Santé cellulaire;
• Fonction antioxydante contre le stress.

Purchase this product now and earn 538 Points! Points can be exchanged for discounts on your future orders.
UGS : CH100NAD+ Catégorie :

Description

CH-100 est un produit anti-âge conçu selon des données scientifiques validées et reconnues. CH-100 contient un complexe synergique de nutriments  1) pur NAD+  pour restituer les niveaux de NAD+  qui diminuent avec l’âge, 2) Resveratrol et 3) Un mélange concentré breveté d’ORAC (Spectra™) fait à partir de fruits et de végétaux renforçant votre “équipe” de défense cellulaire antioxydante. Le ciblage thérapeutique du Nicotinamide Adénine Dinucléotide (NAD+) pour influencer la longévité cellulaire, au moyen du contrôle de l’expression génétique, a été prouvé par des essais cliniques variés.

Spectra™ contient la formule suivante d’extraits et de concentrés de fruits, végétaux, et plantes: poudre de brocoli et concentré de germes de brocoli, extrait d’oignon, concentré de tomate, carotte sèche, épinard, concentré de chou frisé, concentré de germes de chou de Bruxelles, extrait du fruit entier du café, extrait d’acérola, poudre du fruit de camu camu, concentré de baie d’açai, concentré de mangoustan, extrait de thé vert, extrait de pomme, concentré de curcuma, poudre d’ail, concentré de basilic, poudre d’origan, concentré de cannelle, concentré de sureau, extrait de cassis, extrait de bleuet, poudre de cerise douce, poudre de mûre, poudre d’aronia, poudre de framboise, extrait de myrtille, validés scientifiquement et obtenus par des méthodes douces d’extraction.

Afin d’obtenir une meilleure absorption, nous avons utilisé notre système DRDP, qui consiste à doter les capsules d’une libération spéciale retardée  qui aide à protéger le complexe synergique NAD+ de l’agressivité de l’ acide gastrique en le dispensant là où il peut être absorbé de manière optimale. La capsule permet la libération après une période prolongée, protégeant le NAD+ de la dégradation dans l’estomac et la première portion des intestins.

CH-100 NAD+ Advanced est sans additifs alimentaires. Il ne contient pas de chiffres en E !

UTILISATION SUGGÉRÉE: Comme supplément alimentaire, prendre (2) à quatre (4) capsules par jour, le matin ou selon les recommandations de votre conseiller en mode de vie.

STOCKAGE: Garder au sec et hors de la portée des jeunes enfants. Afin d’assurer une protection optimale contre la lumière et les radiations nocives, CH-100 est protégé par l’emballage Violettglas (Recherche Suisse), qui prend soin du contenu placé à l’intérieur. Violettglass a été développé par le scientifique suisse Yves Kraushaar après plus de 14 ans de recherche. Le secret de ce verre spécial tient au fait que la structure moléculaire de toute substance qui s’y trouve est activée et stimulée par “la radiation de lumière violette.” Ceci explique également la haute capacité naturelle de conservation du verre violet.

INGRÉDIENTS: NAD+ (Nicotinamide Adénine Dinucléotide), Spectra™ mélange d’extraits et de concentrés de fruits, de végétaux, et de plantes, Trans-Resveratrol (Polygonum cuspidatum extrait de racine), capsule végane (HPMC), poudre de racine d’Astragale.

INFORMATION GÉNÉRALE: un supplément alimentaire ne doit pas se substituer à un régime diversifié, équilibré, et un mode de vie sain.

SÉCURITÉ: CH-100 contient des nutriments agrées dans le cadre de la législation alimentaire de l’UE. Chaque lot de CH–100 très actif est rigoureusement testé pour sa pureté et la présence de contaminants et il est fabriqué dans un laboratoire de production allemand en conformité avec la règlementation de l’UE.

Vous aimerez peut-être aussi…