CA-98


CA-98

Le Cycloastragenol (CA) du CA-98 s’attaque aux problèmes associés au vieillissement à leur base, et présente par ailleurs de nombreux effets bénéfiques sur la santé. Il peut aider à ralentir le développement de toute une série de problèmes de santé liés à l’âge, ce qui en soi aura des des répercussions positives importantes sur la santé. Chez ceux ou celles qui vont l’utiliser régulièrement, il peut contribuer à atteindre un meilleur état de santé global. En fait l’amélioration de la santé qui résulte de l’utilisation de ce produit est si impressionnante et si puissante qu’il est considéré par certains comme une véritable fontaine de jouvence, ou en tout cas, ce qui se rapproche le plus de cet idéal par rapport à n’importe quelle autre option présentement disponible.

Le Cycloastragenol (CA) du CA-98 est un composé absolument naturel extrait de notre stock de racines d’astragale de haute qualité. Il a été démontré que la molécule, Cycloastragenol (CA), agit comme un stimulateur de l’activité de la télomérase au niveau du corps humain. Grâce à cet effet activateur, le raccourcissement du télomère (cause du vieillissement) dans le corps humain se trouve ralenti, ce qui a pour effet de réduire le vieillissement cellulaire chez l’humain. Cet arrangement moléculaire a été investigué et bien étudié. C’est ainsi qu’une étude menée sur vingt personnes révèle que l’activation de la télomérase a des effets physiologiques anti-âge rapides et significatifs, et réduit les signes visibles du veillissement.

Les cellules du corps humain ont le potentiel de vivre plus longtemps qu’elles ne le font. Toutes les cellules possèdent une télomérase mais elle n’est pas active (“éteinte”). Les télomères sont des séquences d’ADN qui se trouvent à l’extrémité des chromosomes. Elles agissent comme des horloges regulatrices de l ‘âge au niveau des cellules humaines. Chaque division cellulaire résulte en un raccourcissement des télomères. Avec le temps, ce raccourcissement progressif des télomères atteint un point ou les télomères deviennent trop courts, cessent de fonctionner, et meurent.

A l’aide du CA-98 Cycloastragenol (CA) l’activité de la télomèrase est déclenchée, ce qui prolonge la durée de vie des cellules humaines et réduit la perte cellulaire. Donc ces enzymes jouent un rôle vital dans le maintien des cellules jeunes pour une durée plus longue. CA-98 est une unique formulation sous la forme d’un produit dérivé du Cycloastragenol (CA). Bien que vous puissiez trouver sur le marché d’autres produits (inférieurs en qualité) qui se réclament d’être aussi efficaces que CA-98, soyez avertis (ies) que la qualité et la pureté du produit sont de la plus extrême importance. Les propriétés pharmacocinétiques du Cycloastragenol (CA) extrait de la racine de l’astragale, contenu dans CA-98, sont les meilleurs de la catégorie.

Notice: CA-98 agit instantanément, vous pourriez commencer à ressentir immédiatement les changements dans votre corps. Après une utilisation de quelques mois (environ 6 mois), vous serez capable de vous rendre compte par vous même des bénéfices substantiels que CA-98 vous aura procurés. Vous pourriez jouir de tous ces avantages pour quelques euros par jour!

DOSAGE DU CA-98

Idéalement la dose dépend des besoins; donc après avoir effectué un test de télomère, (offert de nos jours par certains laboratoires européens pour un coût équivalent à quelques centaines d’Euros), qui aura pour but d’examiner les plus courts télomères (présentement considéré comme un paramètre plus important que la longueur globale moyenne). Evidemment, plus le télomère sera court plus la dose de CA-98 sera élevée.
A défaut de disposer du test de télomère, voici plus bas un mode d’emploi qui vous aidera à choisir la dose adaptée à votre situation spécifique:

Toute personne à partir de 25 ans qui veut entreprendre une prévention précoce. spécialement mais non limité à
Ceux qui sont soumis à beaucoup de stress (ex. les directeurs d’entreprise (PDG), représentants de la loi, courtiers en bourse, avocats, etc.); les individus dont la carrière dépend de leur apparence (ex. acteurs, mannequins, vendeurs, etc.); et ceux qui ont besoin de maintenir un haut niveau de performance (ex. athlètes):
1 capsule par jour

Adultes en bonne santé dans la quarantaine ou cinquantaine:
1-2 capsules par jour

Des personnes en bonne santé qui veulent être proactives en matière de longévité et s’assurer de vieillir en santé; beaucoup de personnes dans leur cinquantaine ou soixantaine se retrouvent dans cette catégorie:
2-3 capsules par jour

Au delà de 70 ans, ou à n’importe quel âge, si les télomères se sont révélés courts à l’examen, ou si l’on a des raisons de croire qu’un renforcement du système immunitaire serait d’un bénéfice particulier:
4 capsules par jour

Notice: CA-98 agit instantanément, vous pourriez commencer à ressentir immédiatement les changements dans votre corps. Après une utilisation de quelques mois (environ 6 mois), vous serez capable de vous rendre compte par vous même des bénéfices substantiels que CA-98 vous aura procurés. Vous pourriez jouir de tous ces avantages pour quelques euros par jour!

INNOCUITE & EFFETS ADVERSES DU CA-98

Le Cycloastragenol(CA) du CA-98 est dérivé de la racine de l’astragale et est complètement naturel. Bien que ce produit puisse avoir des effets positifs sur le corps humain, vous aimeriez tout de même savoir si il ya un risque d ‘effets négatifs aussi.

Fort heureusement ce produit n’est pas tout à fait nouveau, puisque l’astragale a été utilisée (comme tisane) pendant des années, (et en Médecine Chinoise Traditionnelle pendant des milliers d’années), et aucun effet adverse n’a été rapporté. Aucune toxicité n’a été notée avec une prise régulière à petite dose. Les études de recherche ont montré que même une utilisation à des doses extrêmes de 2000 mg/kg de poids chez l’humain, n’a pas d’effet toxique. Cette dose extrême ne peut être atteinte qu’avec une consommation de plusieurs kilos de racine d’astragale.

On sait que parmi les effets de l’utilisation de l’astragale, il ya une augmentation de la longueur du télomère et on pourrait croire que cela provoquerait la croissance de cellules cancéreuses aussi. Mais les études révèlent que ce n’est pas vrai. Aucun risque pour la santé n’a été enregistré avec l’utilisation des produits dérivés de l’astragale.

Notice: CA-98 agit instantanément, vous pourriez commencer à ressentir immédiatement les changements dans votre corps. Après une utilisation de quelques mois (environ 6 mois), vous serez capable de vous rendre compte par vous même des bénéfices substantiels que CA-98 vous aura procurés. Vous pourriez jouir de tous ces avantages pour quelques euros par jour!

POURQUOI ET QUI DEVRAIT PRENDRE CA-98

Evidemment tout le monde vieillit….Que peut-on y faire? Prenez du CA-98!

Pour la première fois on dispose de quelque chose qui a le pouvoir d’allonger notre espérance de vie. Les utilisateurs du Cycloastragenol(CA) de CA-98 ont ressenti des changements positifs significatifs au niveau de leur corps, avec une amélioration de l’immunité, de la libido ainsi que d’autres avantages. Les personnes de la quarantaine ou plus qui veulent entreprendre une prévention en relation avec les problèmes liés à l’âge (déclin de la santé, effets du vieillissement), devraient utiliser CA-98, particulièrement ceux ou celles dont les télomères ont été mesurés et chez qui un raccourcissement a été diagnostiqué.

A quel âge puis-je commencer avec CA-98, se demande-t-on-“Mieux vaut prévenir que guérir”. En principe à partir de l’âge de 25 ans si vous voulez entreprendre une prévention précoce. Les effets du vieillissement débutent à cet âge lorsque l’état de santé de vos organes et cellules commence à décliner. Cela concerne spécialement, mais pas seulement, ceux ou celles qui subissent un stress important (par exemple les directeurs d’entreprise (PDG), les représentants de la loi, les courtiers en bourse, avocats, etc.); ou les personnes dont la carrière dépend de leur bonne apparence (par exemple, les acteurs, mannequins, vendeurs, etc..); et les personnes qui doivent constamment fonctionner à un haut niveau de performance ( par exemple, les athlètes, les financiers, enseignants, chirurgiens, artistes, etc.).

Use CA-98

Vieillir est fortement relié à la longueur de vos télomères (“les bouts” de vos chromosomes). Durant le processus de vieillissement, vos télomères se détériorent et deviennent plus courts. La télomérase est une enzyme qui active (stimule) vos télomères. Plus de télomérase est synonyme de télomères plus longs et des télomères plus longs représentent une vie plus longue. Trop beau pour être vrai? S’ il vous plait consultez les prix Nobel 2009 (Elisabeth Blaxkburn, Carol Greider et Jack Szostak: www.nobelprize.org/nobel_prizes/medicine/laureates/2009/press.html), au sujet des télomères et de la télomérase.

Les individus dont les cellules du système immunitaire ont des courts télomères encourent deux fois plus le risque de mourir d’une insuffisance cardiaque que ceux qui ont de plus longs télomères. Les centenaires en bonne santé ont des télomères significativement plus longs comparés à ceux qui ont des problèmes de santé.

A sa conception, le corps humain a des télomères dont la longueur équivaut à 15.000 paires de bases. A la naissance, cette longueur se trouve déjà réduite à 10.000 paires de bases. Au cours de notre vie, ces paires de bases vont subir une autre réduction à 5.000 et au moment de la mort le corps humain aura des télomères d’une longueur qui va de 3.000 à 5.000.

Afin de garder les télomères longs, il est important de mener une vie saine et d’activer la télomérase. Le Cycloastragenol (CA) de CA-98 stimule la télomérase, permettant aux cellules de prolonger leur “jeunesse.”

Notice: CA-98 agit instantanément, vous pourriez commencer à ressentir immédiatement les changements dans votre corps. Après une utilisation de quelques mois (environ 6 mois), vous serez capable de vous rendre compte par vous même des bénéfices substantiels que CA-98 vous aura procurés. Vous pourriez jouir de tous ces avantages pour quelques euros par jour!

CA-98 Video