CA-98 nobel prize

CA-98® EST UN ANTI-AGE BASÉ SUR UN PRIX NOBEL SCIENTIFIQUE

D’importantes recherches concernant les télomères et la télomérase ont été conduites ces dernières années. Il en résulte une découverte d’un enzyme présent chez l’humain appelé la télomèrase qui maintient en bonne santé les télomères et qui peut en fait leur faire retrouver leur taille originelle et renverser leur processus de vieillissement. Cette découverte a été saluée par une récompense pour les travaux de recherche en commun de Carol Greider et d’Elizabeth Blackburn ainsi que du prix Nobel de Médecine de 2009 attribué à Jack Szostak pour ses découvertes concernant la relation entre le processus du vieillissement et les télomères.

La plupart des cellules humaines ont le potentiel de vivre bien plus longtemps qu’elles ne le font. La télomérase est présente dans presque toutes les cellules mais sans être activée. Le CA-98 est un activateur de télomérase, ce qui va rallonger vos (courts) télomères et ralentir leur perte. Ceci permet aux cellules de vivre plus longtemps tout en restant “jeunes”. Les télomères sont des séquences de l’ADN, situées au bout de chaque chromosome, permettant ainsi de donner un âge aux cellules. A chaque fois qu’une cellule se divise, ses télomères deviennent progressivement plus petits. Lorsque les télomères sont trop petits et que la cellule ne peut fonctionner normalement, celle-ci s’atrophie ou meurt. Dès notre conception, nous possédons 15.000 paires de base de télomères. La division cellulaire étant tellement importante chez l’embryon qu’à notre naissance, nous n’avons plus que 10.000 paires de base. Nous perdons 5000 paires de base au cours de notre vie. Lorsque le nombre de paires de base de télomères se situe entre 3000 et 5000, la plupart d’entre nous seront morts.

Le gène produisant la télomérase est actif dans toutes les cellules du corps humain à l’exception des ovocytes et des spermatozoïdes. Cette information servit de base à la stimulation d’autres cellules avec de la télomèrase. Au cours d’une expérience au résultat capital, des souris âgées prématurément reçurent des injections de télomèrase et les signes de vieillissement commencèrent à disparaître. Les poils gris repoussèrent noirs et épais et la taille du cerveau retrouva celle des jeunes souris.

A l’heure actuelle et chez l’être humain, le seul moyen de procéder au rajeunissement des cellules en activant la télomèrase est l’usage du complément alimentaire révolutionnaire CA-98. Le CA-98 est un complément naturel et utilisé par des milliers de personnes sans aucun effet secondaire négatif.

Voulez-vous garder votre aspect physique et votre niveau d’énergie? Voulez-vous retrouver la vitalité que vous aviez lorsque vous étiez jeune? Si oui, commencez dès aujourd’hui une cure de CA-98. Nous vous offrons la possibilité d’acheter du CA-98 directement sur Internet et votre commande sera expédiée le jour même. Arrêtez la course du temps et commencez dès maintenant à ralentir le processus de vieillissement en consommant du CA-98.

No comments yet.

Laisser un commentaire