CA-98

Le Cycloastragenol (CA) du CA-98 s’attaque aux problèmes associés au vieillissement à leur base, et présente par ailleurs de nombreux effets bénéfiques sur la santé. Il peut aider à ralentir le développement de toute une série de problèmes de santé liés à l’âge, ce qui en soi aura des des répercussions positives importantes sur la santé. Chez ceux ou celles qui vont l’utiliser régulièrement, il peut contribuer à atteindre un meilleur état de santé global. En fait l’amélioration de la santé qui résulte de l’utilisation de ce produit est si impressionnante et si puissante qu’il est considéré par certains comme une véritable fontaine de jouvence, ou en tout cas, ce qui se rapproche le plus de cet idéal par rapport à n’importe quelle autre option présentement disponible.

Cycloastragenol

Le Cycloastragenol (CA) du CA-98 est un composé absolument naturel extrait de notre stock de racines d’astragale de haute qualité. Il a été démontré que la molécule, Cycloastragenol(CA), agit comme un stimulateur de l’activité de la télomérase au niveau du corps humain. Grâce à cet effet activateur, le raccourcissement du télomère (cause du vieillissement) dans le corps humain se trouve ralenti, ce qui a pour effet de réduire le vieillissement cellulaire chez l’humain. Cet arrangement moléculaire a été investigué et bien étudié. C’est ainsi qu’une étude menée sur vingt personnes révèle que l’activation de la télomérase a des effets physiologiques anti-âge rapides et significatifs, et réduit les signes visibles du veillissement.

Les cellules du corps humain ont le potentiel de vivre plus longtemps qu’elles ne le font. Toutes les cellules possèdent une télomérase mais elle n’est pas active (“éteinte”). Les télomères sont des séquences d’ADN qui se trouvent à l’extrémité des chromosomes. Elles agissent comme des horloges regulatrices de l ‘âge au niveau des cellules humaines. Chaque division cellulaire résulte en un raccourcissement des télomères. Avec le temps, ce raccourcissement progressif des télomères atteint un point ou les télomères deviennent trop courts, cessent de fonctionner, et meurent.

A l’aide du CA-98 Cycloastragenol (CA) l’activité de la télomèrase est déclenchée, ce qui prolonge la durée de vie des cellules humaines et réduit la perte cellulaire. Donc ces enzymes jouent un rôle vital dans le maintien des cellules jeunes pour une durée plus longue. CA-98 est une unique formulation sous la forme d’un produit dérivé du Cycloastragenol (CA). Bien que vous puissiez trouver sur le marché d’autres produits (inférieurs en qualité) qui se réclament d’être aussi efficaces que CA-98, soyez avertis (ies) que la qualité et la pureté du produit sont de la plus extrême importance. Les propriétés pharmacocinétiques du Cycloastragenol (CA) extrait de la racine de l’astragale, contenu dans CA-98, sont les meilleurs de la catégorie.

Retrouvez nos produits CA-98 ici.

Notice: CA-98 agit instantanément, vous pourriez commencer à ressentir immédiatement les changements dans votre corps. Après une utilisation de quelques mois (environ 6 mois), vous serez capable de vous rendre compte par vous même des bénéfices substantiels que CA-98 vous aura procurés.

Références

Veuillez noter: les informations scientifiques générales concernent l’ingrédient cycloastragenol.