Pourquoi et qui devrait prendre CA-98
Evidemment tout le monde vieillit….Que peut-on y faire? Prenez du CA-98!
Pour la première fois on dispose de quelque chose qui a le pouvoir d’allonger notre espérance de vie. Les utilisateurs du Cycloastragenol(CA) de CA-98 ont ressenti des changements positifs significatifs au niveau de leur corps, avec une amélioration de l’immunité, de la libido ainsi que d’autres avantages. Les personnes de la quarantaine ou plus qui veulent entreprendre une prévention en relation avec les problèmes liés à l’âge (déclin de la santé, effets du vieillissement), devraient utiliser CA-98, particulièrement ceux ou celles dont les télomères ont été mesurés et chez qui un raccourcissement a été diagnostiqué.
A quel âge puis-je commencer avec CA-98, se demande-t-on-“Mieux vaut prévenir que guérir”. En principe à partir de l’âge de 25 ans si vous voulez entreprendre une prévention précoce. Les effets du vieillissement débutent à cet âge lorsque l’état de santé de vos organes et cellules commence à décliner. Cela concerne spécialement, mais pas seulement, ceux ou celles qui subissent un stress important (par exemple les directeurs d’entreprise (PDG), les représentants de la loi, les courtiers en bourse, avocats, etc.); ou les personnes dont la carrière dépend de leur bonne apparence (par exemple, les acteurs, mannequins, vendeurs, etc..); et les personnes qui doivent constamment fonctionner à un haut niveau de performance ( par exemple, les athlètes, les financiers, enseignants, chirurgiens, artistes, etc.).

Getting older is strongly related to the length of your telomeres (the “tips” of your chromosomes). During the aging process, your telomeres deteriorate and are getting shorter. Telomerase is an enzyme that activates your telomeres. More telomerase is synonym for longer telomeres and longer telomeres stand for longer life. Too good to be true? Please check the 2009 Nobel Prize winners (Elizabeth Blackburn, Carol Greider and Jack Szostak: www.nobelprize.org/nobel_prizes/medicine/laureates/2009/press.html) on telomeres and telomerase.
Vieillir est fortement relié à la longueur de vos télomères (“les bouts” de vos chromosomes). Durant le processus de vieillissement, vos télomères se détériorent et deviennent plus courts. La télomérase est une enzyme qui active (stimule) vos télomères. Plus de télomérase est synonyme de télomères plus longs et des télomères plus longs représentent une vie plus longue. Trop beau pour être vrai? S’ il vous plait consultez les prix Nobel 2009 (Elisabeth Blaxkburn, Carol Greider et Jack Szostak: www.nobelprize.org/nobel_prizes/medicine/laureates/2009/press.html), au sujet des télomères et de la télomérase.
Les individus dont les cellules du système immunitaire ont des courts télomères encourent deux fois plus le risque de mourir d’une insuffisance cardiaque que ceux qui ont de plus longs télomères. Les centenaires en bonne santé ont des télomères significativement plus longs comparés à ceux qui ont des problèmes de santé.
A sa conception, le corps humain a des télomères dont la longueur équivaut à 15.000 paires de bases. A la naissance, cette longueur se trouve déjà réduite à 10.000 paires de bases. Au cours de notre vie, ces paires de bases vont subir une autre réduction à 5.000 et au moment de la mort le corps humain aura des télomères d’une longueur qui va de 3.000 à 5.000.
Afin de garder les télomères longs, il est important de mener une vie saine et d’activer la télomérase. Le Cycloastragenol (CA) de CA-98 stimule la télomérase, permettant aux cellules de prolonger leur “jeunesse.”