Telomeres et Telomerase

ACTIVATEUR DE LA TÉLOMÉRASE

La télomérase est présente dans presque toutes les cellules mais sous forme peu active. Le CA-98 réactive la télomérase, ce qui rallongera vos télomères les plus courts et /ou ralentira leur perte. Ceci permet aux cellules de vivre et de rester “jeunes” plus longtemps. La plupart des cellules du corps humain ont le potentiel de vivre plus longtemps qu’elles ne ne le font. Notez qu’alors que le CA-98 commence à travailler immédiatement, la plupart de ses utilisateurs ne commencent à ressentir ses effets bénéfiques qu’après une petite période de 6 mois!

QU’EST-CE QU’UN TÉLOMERE?

Les télomères sont des séquences d’ADN situées à l’extrémité de tous les chromosomes, servant d’horloge biologique de la cellule. A chaque division cellulaire, les télomères de la cellule deviennent progressivement plus petits. Lorsque les télomères deviennent trop petits pour permettent à la cellule de fonctionner correctement, celle-ci devient malade ou s’éteint.
Dès notre conception, nous possédons 15.000 paires de base de télomères. La division cellulaire étant tellement importante chez l’embryon qu’à notre naissance, nous n’avons plus que 10.000 paires de base. Nous perdons 5000 paires de base au cours de notre vie. Lorsque le nombre de paires de base de télomères se situe entre 3000 et 5000, la plupart d’entre nous serons morts. Les personnes ayant des télomères courts dans leur cellules immunitaires ont deux fois plus de risque de mourir d’une crise cardiaque que celles ayant de longs télomères. Des personnes centenaires et en bonne santé ont des télomères “significativement plus longs” que celles ayant des problème de santé.

TESTS GÉNÉTIQUES

Si vous êtes intéressé par un test génétique sur vos télomères, nous pouvons vous aider à contacter nos partenaires, à savoir Life Length (Europe) et Pregenius (Pays-Bas).

Use CA-98