Termes & Conditions Anti-Aging Labs (AAL)

Ces termes et conditions s’appliquent pour toute commande de produits vendus par Anti-Aging Labs (AAL) et pour toute information diffusée sur les sites web de AAL. En commandant nos produits, vous acceptez les termes et conditions.

CONTACTEZ-NOUS

Notre adresse est :

  • Anti-Aging Labs
  • Postbus 1000
  • Unit A950
  • 2260 BA, Leidschendam, Les Pays-Bas

Vous pouvez également nous contacter par téléphone au : +3188 3188 500 ou à l’adresse email suivante : support@anti-aging-lab.com.

PROTECTION DES DONNÉES

Nous respectons votre vie privée. Toutes les informations recueillies sur nos sites resteront strictement confidentielles et ne seront pas vendues, communiquées à des tiers ou réutilisées sans votre permission. Les informations fournies seront stockées et ne seront pas utilisées à l’encontre de votre consentement.

PAS DE CONSEILS MEDICAUX

Les sites web gérés par AAL ne prodiguent en aucun cas de conseils médicaux. AAL est une compagnie de compléments alimentaires et ne s’engage pas à se substituer à l’avis des professionnels de la santé. Les informations trouvées sur nos sites web ne doivent en aucun cas remplacer un avis médical prodigué par un professionnel de la santé.

INFORMATIONS

  • AAL s’est efforcé d’assurer que les informations fournies sur ce site soient exactes. Cependant, nous ne faisons aucune déclaration et ne donnons aucune garantie d’aucune sorte à l’égard de ces informations.
  • Nous ne pouvons garantir que les produits auront un effet sur chaque personne.
  • Nous n’acceptons aucune responsabilité pour toute perte (directe, indirecte ou consécutive) pouvant résulter de la véracité des informations contenues dans les sites Web ou à l’égard de toute erreur ou omission.
  • La description et les caractéristiques des produits dans les sites AAL est approximative et nous nous réservons le droit d’apporter des modifications qui n’affectent pas matériellement la qualité ou les performances de ces produits.
  • Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur apparaissant sur les sites web ou de retirer des produits de la vente sans en encourir les responsabilités. Les prix et disponibilités des produits peuvent être changés sans notification de notre part.

COMMANDER DES PRODUITS

Il est possible de commander des produits directement à partir de notre site internet en complétant le bon de commande en ligne. Une confirmation de votre commande vous sera envoyée à l’adresse email fournie lors de votre commande et l’envoi de cet email
(que vous le receviez ou pas) fera office de contrat entre nous.
Livraison des produits.
Les produits AAL seront livres individuellement a l’adresse fournie lors de la passation de la commande. Pour les pays européens, les délais de livraison sont de 30 jours. Un délai de livraison au sein de l’union européenne est d’environ 10 jours. Les délais de livraison pour les pays hors Europe sont d’environ 15 jours. Expédition par PostNL ou UPS.
Paiements
Nous ne sommes en mesure d’accepter que les pays en euros.
Annulation de la commande
Vous pouvez annuler votre commande pour un pays européen dans un délai de 14 jours après réception de vos produits. Vous pouvez nous faire part de l’annulation de votre commande à l’adresse indiquée en haut de cette page.
Si vous décidez d’annuler votre commande après son envoi, vous pouvez nous la retourner à l’adresse email indiquée en haut de cette page. Les produits seront à retourner sans avoir été ouverts, dans leur emballage d’origine et à vos frais. Il est impossible d’annuler votre commande une fois les produits ouverts ou si vous avez commence à les utiliser. Lors du renvoi des produits, il est de votre responsabilité de les renvoyer à l’adresse indiquée, en bonne condition et dans leur emballage d’origine. Pour cette raison, nous recommandons fortement que vous achetiez une assurance. Après réception de votre colis, ce dernier sera inspecté et si nous estimons que les conditions de renvoi sont acceptables, nous émettrons un crédit en votre faveur sous la forme du paiement initial. Dans l’éventualité que le colis reçu ne corresponde pas aux critères de reprise exigés ou si le colis est dans des conditions jugées inacceptables, nous nous réservons le droit de refuser ce retour. Les articles endommagés ou ouverts seront gardés par notre compagnie pour une durée maximale de 30 jours ouvrés sauf demande écrite contraire de la part de l’acheteur avant l’élimination des produits. Après une période de 30 jours ouvrés, la commande sera détruite ou donnée. Les commandes passées en dehors de l’union européenne ne peuvent être annulées et remboursées.
Les conditions d’expédition en dehors de l’union européenne (UE) comme les taxes, les déclarations douanières et demandes administratives d’importation sont à la charge et devront être payées par l’acheteur pour toute commande en dehors de l’Union Européenne. Tout colis retenu par les autorités douanières pour non affranchissement des taxes douanières et d’importation et retourné par le transporteur ne pourra être remboursé. Veuillez vous renseigner sur les modalités d’importation avant de passer votre commande.
Liens vers nos partenaires. Afin de fournir un site de qualité à nos visiteurs, AAL peut vous rediriger vers des sites partenaires. Néanmoins, même si le site partenaire est lié avec AAL, AAL n’a aucun contrôle sur ces sites, chacun d’entre eux ayant des conditions de confidentialité et de collections des données individuelles et indépendantes d’AAL. Ces liens ne sont là que pour votre information et par conséquent, vous y accédez à vos propres risques. Néanmoins, AAL souhaite protéger l’intégrité de sont site web et des liens inclus. Pour cette raison, AAL est heureux de recueillir vos commentaires concernant non seulement son propre site mais pour tous les sites accessibles par un lien (incluant tous les liens ne menant nulle part).
Divers.
Les produits proposés sur les sites web sont destinés à une vente directe au consommateur et non à une revente. Tout contrat entre nous devra incorporer ces termes et conditions au regard de la loi des Pays-Bas. En cas de désaccord, seule le tribunal administratif des Pays-Bas fera office de législateur.
Changement des termes et conditions. Veuillez noter que les termes et conditions peuvent changer à tout moment. Ces changements devraient être mineurs mais nous afficherons néanmoins tous les changements sur cette page avant que vous puissiez en prendre connaissance avant de passer votre commande.